Musique

 ÉCRIVAIN COMPOSITEUR

Thierry Morati

Collaborations musicales

Roland Romanelli, Jean-Paul Carat et Jean Musi. Je les ai admirés tous les trois, bien avant de les rencontrer. je les admire encore et toujours. J'ai eu l'immense privilège de travailler avec eux séparément et de les garder toujours comme amis.


Rendez-vous de travail avec Roland Romanelli, chef d'orchestre de Barbara, pour l'écriture de chansons destinées à l'épouse de Thierry Morati, Jeanne de Chantal.


VA : Jean-Paul Cara/Thierry Morati.

Interprète : Jeanne de Chantal.

Rendez-vous de travail avec Jean-Paul Cara, compositeur du titre "L'oiseau et l'enfant" de Marie Myriam, lauréate de l'Eurovision en 1974.


Promenade avec Jean Musy, compositeur de nombreuses musiques de film. Parmi ceux-ci : Clair de femme, Papy fait de la résistance, Noce blanche. Il a également signé des arrangements et notamment de : Prendre un enfant par la main (Yves Duteil), Une femme avec toi (Nicole Croisille), Vancouver (Véronique Sanson)...

Thierry Morati a réalisé cet album de chansons pour Jeanne Chantal. ll en a également écrit les paroles et la musique.


DIS-MOI





LA FILLE DES FAUBOURGS

Jeanne de Chantal

Dis-moi

L'arche de Gaîa

Un conte musical pop lyrique en deux actes


Dans une ville, un sans abri à la dérive qui se fait appeler Noé est violemment agressé par des voyous Laissé pour mort, il rêve d’une incroyable aventure. Le Dieu suprême vient à sa rencontre pour l’investir d’une mission. La voie de Noé sera de réaliser l’équilibre, l’union, en rassemblant les femmes et les hommes de bonne volonté portés par le souffle de Gaïa :

- Transformer l’amour du pouvoir en pouvoir d’amour, sauver l’Humanité envahie par le pouvoir des Ombres,

- Construire l’arche de Gaïa c’est libérer la fille de la reine de la Planète d’eau retenue prisonnière au royaume des Ombres par un roi sanguinaire.

De terribles épreuves surviennent sur le chemin de Noé qui saura puiser en lui la seule force fédératrice qui permet de devenir libre et de construire un avenir de paix : l’Amour.


RÉSEAUX SOCIAUX

COORDONNÉES


Email : thierry.morati@gmail.com

Thierry Morati

Compositeur écrivain


© All Rights Reserved